Les lapins crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Lapins Crétains Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature TheWizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard
Invité




candidature TheWizard Empty
MessageSujet: candidature TheWizard   candidature TheWizard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Bonjour ou bonsoir !

Déjà, désolé pour la lecture !
Je pose ma candidature dans votre Alliance car je suis ami avec filip et je trouve que votre Alliance progresse bien et qu'elle va devenir très forte dans le top 10 des alliances !
Je me prénomme Olivier, 31 ans, je suis ouvrier dans une usine de cuivre ! je suis célibataire (endurci?) ! Voilà pour la partie IRL !
IG, je suis TheWizard, classé 1600ème environ, je suis sur ogame depuis de nombreuses années ! j'ai débuté sur l'uni 64 mais après, un ami m'a dis de venir sur Fornax ! Donc j'y suis allé mais assez tardivement donc je ne pouvais pas être très bien classé ! je suis 2300ème environ là-bas !
J'ai lâché l'uni 64 et sur Fornax, je suis en MV en ce moment ! Sinon, je suis présent et actif sur Orion où je suis co-fondateur d'une alliance classé 29ème avec 30 membres ! je suis classé 2302ème actuellement !
Je suis présent et actif sur Pegasus aussi où je suis dans une alliance qui était 4ème à un moment mais le fondateur et un autre sot partis faire une autre alliance alors on est une alliance classé 60ème maintenant avec 12 membres ! je suis 1622ème !
Je suis sur Quantum dès la première journée que cet uni a ouvert mais un adversaire raideur du même système m'attaquait quand je montais mes mines ! Donc à cause de lui, j'ai perdu du temps et des places ! je suis très présent en G9 où j'ai 3 colos et une où j'ai 6 plasmas ! et je vais continuer à en faire pour éviter les attaques ! Je pense pouvoir progresser mais si je suis dans votre Alliance, je pense progresser plus rapidement encore ! A savoir, je suis plutôt mineur mais en G2 sur ma pm, je fais une flotte de clés et avec 4 gt, je raide des inactifs et j'essaie de construire une grosse flotte de clés pour pouvoir faire des tentas de lune croisée quand j'aurai assez de clés ! Pour celà, il faudrait que je sois dans une alliance ! Je suis le plus actif sur Quantum et si vous m'acceptez étant ami avec filip, je serai actif dans le forum si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Invité




candidature TheWizard Empty
MessageSujet: Re: candidature TheWizard   candidature TheWizard Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

ça serait bien d'avoir des avis pour savoir si j'ai une chance d'intégrer votre Alliance ou non ! Donc merci de bien vouloir mettre votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pecanouso

Pecanouso


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

candidature TheWizard Empty
MessageSujet: Re: candidature TheWizard   candidature TheWizard Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:52

Hello,

Je suis un pti nouveau dans l'alliance donc j'ai pas grand chose a dire mais tu as l'air d'avoir un profil interessant.

Pour ce qui est des réponse tu sais, les vacances sont pas terminées Wink

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature TheWizard Empty
MessageSujet: Re: candidature TheWizard   candidature TheWizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature TheWizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lapins crétins :: zone commune :: Recrutement/Présentation des candidats-
Sauter vers: